ACTUALITÉ

LA RÉSEAU PRO BONO REÇOIT UN ANCIEN JUGE À LA COUR SUPRÊME DU CANADA


Le 27 mars prochain aura lieu l'annuel cocktail de fermeture du Réseau national d'étudiants Pro Bono à l'Université Laval.

NOS INVITÉS D'HONNEUR : ⚖️ L'HONORABLE CLAIRE L'HEUREUX-DUBÉ « Elle a participé à la quête d’égalité et à l’avancement des groupes marginalisés du Québec et du Canada. Elle a siégé à la Cour supérieure et à la Cour d’appel du Québec, puis à la Cour suprême du Canada, où elle a travaillé à la promotion des valeurs fondamentales que sont l’égalité, l’universalité et l’accessibilité de la justice. » (goo.gl/B9vihi) 📜🎤 PROFESSEURE TITULAIRE MARIE-CLAIRE BELLEAU « Me Marie-Claire Belleau est professeure titulaire à la Faculté de droit de l’Université Laval. Elle enseigne également dans des programmes de 2e cycle en Europe. Elle détient un doctorat et une maîtrise de Harvard Law School ainsi qu’un D.E.A. de l’Université de Paris II. Elle a notamment travaillé comme auxiliaire juridique (law clerc) auprès des juges Claire L'Heureux-Dubé, Jean Beetz et Julien Chouinard. » (goo.gl/JwwsdW)

Les projets se terminant très bientôt, cette soirée se veut une occasion de récompenser et de remercier le travail exceptionnel qu'a accomplit nos étudiant(e)s bénévoles dans le cadre de leurs placements pro bono respectifs. Les certificats d'attestations leurs seront remis sur place et un photographe sera présent pour immortaliser ce moment.

Tous nos partenaires sont également invités à se joindre à nous : avocat(e)s, notaires, organismes communautaires ou à but sans lucratif, etc. Nous profiterons de l'évènement pour souligner l'importance de leur contribution, sans eux, rien ne serait possible!

En espérant vous y voir en grand nombre!

Le lien de l'évènement ici : (goo.gl/68rd3m)


À l'affiche
Récents